festival
international
d’arts
multidisciplinaires
et électroniques

de retour en février 2027 !

Carol-Ann Belzil-Normand : Nouvelle programmatrice invitée pour le Mois Multi 2027! 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe des Productions Recto-Verso annonce aujourd’hui que Carol-Ann Belzil-Normand va agir à titre de programmatrice invitée du Mois Multi pour l’édition de février 2027. Artiste multidisciplinaire active depuis 15 ans à Québec comme à l’international, elle succède ainsi au commissaire Christian Lapointe, dont la carrière prolifique l’amène à saisir de nouvelles opportunités artistiques. Belzil-Normand prend donc les commandes de la 28e édition du Festival international d’arts multidisciplinaires et électroniques à Québec, qui promet d’être riche en surprises, tout en restant fidèle à sa nature singulière.

Lire le communiqué

À propos

Le Mois Multi est un festival international d’arts multidisciplinaires et électroniques qui a lieu en février depuis plus de 25 ans. Niché, novateur et surprenant, le festival se démarque par la présentation d’oeuvres audacieuses et inclassables qui repoussent les limites des pratiques artistiques.